MH Club est un complexe regroupant une multitude d’activités.

Notre volonté ?
Proposer, en un seul endroit, tout pour votre bien-être.

MH Club est la continuité de la salle MH Danse & Forme créée et gérée par Sylvain Soulier pendant 8 ans sur Saint-Dionisy. L’idée de la création de ce complexe était de proposer aux personnes vivant dans et près de la Vaunage, une multitude d’activités à moins de 15 minutes de chez eux.

Dorénavant, vous pouvez pratiquer du Fitness, de la Musculation, des cours en Smallgroup (12 personnes maximum avec Boxing, Move, SwissBall, Cross-training, Log Fit, etc…), du Futsal, du Squash, de la Danse et des cours Aqua (Aquagym, Aquabodybike, Aquadynamic, Aquatraining, bébés nageurs, école de natation, etc.).

Par cette présentation, nous voulions dire un mot sur le co-fondateur de ce projet avec Sylvain Soulier, Mr Laurent Bonhomme, disparu tragiquement 3 mois avant l’ouverture. Il était passionné par le sport et le challenge. C’est grâce à lui que cette salle a pu voir le jour.

Nous serons toujours doublement investis pour honorer sa mémoire et faire que ce lieu vive dans le temps.